750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 22:02
A peine le blog commencé, et voila que je n'ai déjà plus de temps de publier!!!
Je vais donc vous expliquer pourquoi cette absence en ce moment!
Il y a environ une vingtaine de jours, ma voisine m'a invitée a un atelier culinaire Tupperware. Bon jusque là rien d'anormal! Mais voila que me viens l'idée de devenir à mon tour une conseillère culinaire Tupperware ! Et oui vu que je suis passionnée par la cuisine, et que j'aime montrer aux autres ce que je sais faire c'était le seul moyen ! Pour l'instant je n'ai pas d'objectifs précis! J'ai donc demandé pleins de renseignements a la monitrice présente, elle est venue chez moi pour m'expliquer tout en détail et voila que j'organise mon premier atelier culinaire dans notre appartement ce mardi 15 novembre 2011 a 19h00 !! J'ai hâte d'y être!! Donc mardi je serai "doublée" par ma monitrice qui me forme et ensuite a moi la grande aventure !!
Quelques fois je me dis que je suis folle de me lancer la dedans car on ne connait pas grand monde vu que sa fais pas très longtemps qu'on habite sur Epinal, mais j'espère que tout le monde va faire de son mieux pour que j'arrive a agrandir mon cercle de connaissance....!! Je compte sur vous! ;) Je vous explique vite fait : moi ce que je voudrais, c'est que les personnes que je connais veulent bien m'accueillir chez elles et inviter leurs propres connaissances ! Et non pas quelles m'achètent des produits pour me faire plaisir et surtout parce quelles se sentent obligées d'acheter...ce n'est pas sa mon but!!!!
Voila!
Sur ce les amis, je vous dis bonne nuit et je vous donnerai de mes nouvelles pour savoir comment c'est passer ce premier atelier !!!
Bisous bisous !!!

Ps : pour ceux et celles qui voudraient venir mardi soir, vous êtes bien entendu les bienvenus!!! Je vous demanderai juste de mettre un commentaire a cet article pour me confirmer votre présence ! Lors de l'atelier on réalisera 3 recettes tous ensembles, puis on les dégustera tout en discutant !!
Une bonne soirée qui s'annonce !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonne année
Répondre
G
Bienvenue dans la grande famille Tupp.<br /> bonne chance...
Répondre

A Propos De Moi !

  • la-cuisine-de-lolo
  • Bonjour ! 
Je m'appelle Laura, je vais bientôt avoir 23 ans, et je suis passionnée de cuisine !
C'est pourquoi je me lance dans la création de ce blog !
En espérant passer d'agréables moments avec vous ;) !
A bientôt !
  • Bonjour ! Je m'appelle Laura, je vais bientôt avoir 23 ans, et je suis passionnée de cuisine ! C'est pourquoi je me lance dans la création de ce blog ! En espérant passer d'agréables moments avec vous ;) ! A bientôt !

Rechercher

Catégories